20 déc 2021 - 11:30
Par Antoine Kobenan
C’était Noël avant l’heure pour des enfants de Tiébissou, ville du centre de la Côte d’Ivoire. De fait, le 18 décembre dernier, Florence Ahou Traoré, présidente de l’Association des ressortissants de Koubi à Abidjan (AREKA) a parrainé un arbre de Noël.
La cérémonie a été le lieu de donner le sourire à 125 gamins de Tiébissou qui sont repartis les bras chargés de cadeaux et de vivres. Cette fête faut-il le souligner, s’est déroulée en présence du Curé de la Paroisse Sainte Bernadette Soubirou de Tiebissou et de Coulibaly Tayemon, directeur du centre d’acceuil ‘’Aime ton prochain’’.
Florence Ahou Traoré déjà bien engagée dans la promotion de l’excellence et du leadership chez les jeunes de sa région s’est dite honorée d’avoir apporté le sourire à la centaine d’enfants qui n’a pas boudé son plaisir.
La présidente de l’AREKA a par ailleurs indiqué qu’elle s’est donnée pour mission « d’impacter son environnement au quotidien à travers des actions sociales ». D’autres activités dans ce sens à l’en croire, sont prévues dans la région.
Réagissez à cet article