30 aoû 2021 - 00:00
Par Antoine Kobenan
Arsène Djédjé Séri est le nouveau président du Forum des jeunes du départament d’Issia (FORJEDI). Il a été élu terme le dimanche 29 août 2021 à l’issue de l’Assemblée générale de ladite organisation. A l’issu de cette élection, le nouveau président du Forjedi s’est voulu reconnaissant tout en rassurant les membres quant à ses ambitions pour l’organisation pour les deux prochaines années.
« Je vous remercie pour la confiance que vous me faites pour me confier la destinée de notre association remplie de défis. J'accepte cette responsabilité et soyez rassurés qu’ensemble on ira loin avec la conjugaison des efforts de chacun. Merci au Ministère de la Promotion de la Jeunesse, de l'insertion professionnelle et du Service civique représenté par Mme Carine Guibahi de la Direction Départementale d’Issia », a-t-il indiqué avant d’ajouter : « Merci à toutes et tous pour votre contribution et votre intérêt pour le développement du département d’Issia. Très bientôt, nous vous présenterons le bureau et les grands axes de notre mandature. A travers, le Forjedi, les jeunes ont décidé de contribuer activement et durablement au développement de notre département. Le Forjedi est un instrument de développement ».
Arsène Djédjé Séri, faut-il le rappeler, a été le président par intérim de cette faîtière des organisations de jeunes d’Issia, depuis la démission de Dr. Angelin Blé Lago pour, dit-il, encourager une alternance et donner l’exemple de paix et cohésion à la jeunesse.
Réagissez à cet article